Swann Borsellino, consultant dans La Tribune, semble avoir un faible pour un Diable Rouge, en particulier. C'est sur ses réseaux sociaux que le journaliste français s'est lâché.
En effet le sympathique parisien a déclaré que c'était la décennie de Roméo Lavia et qu'il était juste là pour l'accompagner. On peut dire, ou du moins confirmer que Swann Borsellino est plus que jamais un homme de goût.
Ce mardi, face aux Allemands (2-3), Roméo Lavia est monté au jeu, à la septante-huitième minute de jeu. Contre la Suède, vendredi dernier, le milieu de terrain de Southampton avait, toutefois, été contraint de suivre l'intégralité de la partie, depuis le banc des remplaçants. Nul doute que Domenico Tedesco voudra être patient avec l'ancien du Sporting d'Anderlecht et de Manchester City avant de le faire débuter un match.
2022/2023
Cette saison, l'étoile montante du football belge a marqué un but et délivré une passe décisive en vingt-quatre rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Saints. Le pensionnaire de l'élite du football anglais est, cependant, dernier de Premier League. Lors de la prochaine journée de championnat, Roméo Lavia et ses coéquipiers se déplaceront sur le terrain de West Ham. Un seul point sépare les deux équipes, au classement.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge épate: "Sans doute l'un de ses meilleurs matchs"
Allez @RomeoLavia, c'est ta décennie, on est là pour t'accompagner
— Swann Borsellino (@SwannBorsellino) March 28, 2023