La saison dernière, Felice Mazzù recevait le prix Raymond Goethals récompensant chaque année le meilleur entraineur belge.
Sa superbe saison avec l'Union Saint-Gilloise lui permettait de décrocher ce trophée de prestige attribué notamment à Eric Gerets, Marc Wilmots, Michel Preud'homme, Philippe Clement ou Felice Mazzù lui-même lors de son passage à Charleroi.
Et cette saison, c'est son successeur à l'Union Saint-Gilloise qui a été récompensé. Comme Mazzù, Geraerts a en effet permis aux Bruxellois de réaliser un excellent début de saison avec une deuxième place au classement et une qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa.
TROPHEE
Les Unionistes sont également toujours en lice en Coupe de Belgique et peuvent donc finir la saison avec au moins un trophée collectif. En attendant, Geraerts pourra savourer son premier trophée individuel en tant que coach.
Pour rappel, c'est contre Saint-Trond que le club fera sa rentrée ce dimanche après la trêve internationale. L'occasion de rester le plus proche possible de Genk voire de revenir à égalité de points en cas d'une défaite du leader combinée à une victoire contre les Canaris.