L'AC Milan a surpris tout le monde en récupérant Aster Vrankckx du VfL Wolfsburg sur la base d'une location, avec une option d'achat, l'été dernier. Le milieu de terrain central ne vit pas une saison facile en Italie. L'ancien joueur de Malines s'est entretenu avec Sporza au sujet de son avenir au sein du club italien.
Vranckx, âgé de 20 ans, n'a joué que 70 minutes en Serie A jusqu'à présent, ce qui est assez dramatique pour un joueru de son âge mais malgré cela, Vranckx souhaite rester. Selon Tuttomercatoweb, l'AC Milan est satisfait de l'évolution de Vranckx et souhaiterait l'acquérir définitivement. L'option d'achat est de 12 millions d'euros, mais l'AC Milan aimerait faire baisser ce montant. L'AC Milan considère Vranckx comme un joueur qui pourrait éventuellement devenir titulaire. Il ne serait pas surprenant qu'ils veuillent le prêter s'ils parviennent à l'acheter.
IBRAHIMOVIC
Dans un entretien accordé à Sporza, Vranckx a évoqué son avenir. "Je savais que cette saison serait surtout un processus d'apprentissage. La concurrence est grande et le passage à la ligue italienne n'est pas évident. Mais bon, je vais continuer à travailler dur. J'espère que j'aurai bientôt plus de temps de jeu. Est-ce que je pense à des solutions pour la saison prochaine ? Parfois, mais on verra bien".
Le talentueux Belge reçoit quelques conseils de Zlatan Ibrahimovic. "C'est difficile d'en retenir un. Zlatan parle souvent à tous les jeunes et leur donne constamment des conseils. C'est aussi lui qui tient tout le monde en haleine dans le vestiaire. Il essaie de rendre tout le monde meilleur autour de lui", a déclaré Vranckx.