Bart Verbruggen, homme en grande forme du Sporting d'Anderlecht, a, pour la toute première fois, été sélectionné avec l'équipe nationale des Pays-Bas. Une belle récompense pour celui qui avait, entre autres, permis aux Bruxellois de repartir de Villarreal, avec la qualification en poche.
Dans une interview accordée au Telegraaf, le portier de 20 ans a déclaré qu'il n'était en voyage scolaire. Même si le sélectionneur néerlandais lui a conseillé de bien rester attentif à ce qu'il se passait autour de lui, celui-ci a fait savoir qu'il voulait surtout se montrer. Une vraie mentalité de champion pour le natif de Breda.
"Je ne suis pas ici en voyage scolaire. Le sélectionneur national m'a conseillé de bien regarder, mais je veux aussi me montrer."
PROGRAMME
Les Oranje affronteront la France (24/03) et le Gibraltar (27/03). Deux matchs comptant pour les éliminatoires pour le prochain championnat d'Europe. Un Euro qui se déroulera en Allemagne.
A son retour au Sporting d'Anderlecht, Bart Verbruggen et ses coéquipiers défieront Eupen et Westerlo avant d'accueillir l'AZ Alkmaar. Un programme plutôt bien chargé pour celui qui a, récemment, qui plus est, attiré l'oeil attentif de Liverpool.
A LIRE AUSSI
Heidel est certain que Tedesco voudra de nouveau entraîner ce club