Le Maccabi Haïfa s'intéresse à un buteur ciblé par le Sporting d'Anderlecht.
Selon les informations de Foot Mercato, les Israéliens auraient d'ores et déjà fait une offre pour Jean-Philippe Krasso, avant-centre de Saint-Etienne. En effet, le Maccabi Haïfa aurait fait parvenir une offre de 300 000 euros par an au natif de Stuttgart. Reste à voir si celui-ci acceptera ou s'il voudra, tout simplement, évoluer dans un championnat plus prestigieux.
Cette saison, Jean-Philippe Krasso a marqué pas moins de quatorze buts en vingt-cinq rencontres de Ligue 2. Sans oublier ses sept passes décisives. Un bilan plutôt pas mal du tout pour l'Ivoirien de 25 ans.
UNE SITUATION INTERESSANTE ET PLUS QUE CERTAINEMENT UNE BELLE AFFAIRE A REALISER
Sous contrat avec les Verts jusqu'en juin prochain, la valeur de Jean-Philippe Krasso est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions et demi. Le club qui parviendra à le convaincre, ne devra, cependant, pas sortir le chéquier étant donné qu'il est en fin de contrat. En 2020, le pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football français n'avait, pour sa part, rien dû débourser. Le gaucher d'un mètre quatre-vingt-sept était libre comme l'air après son aventure à Epinal.
UPDATE 22/03
Selon Homme du match, Mathieu Bodmer, directeur sportif du Havre, aurait manifesté un certain intérêt pour Krasso. Club entraîné par Luka Elsner.