Tout comme Anderlecht, la Gantoise s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Conference League. Les Gantois auront fort à faire puisqu'ils sont tombés contre West Ham.
Pour Hein Vanhaezebrouck, West Ham est une équipe qui sera beaucoup plus difficile à battre que Villarreal : "Ils ont énormément de joueurs talentueux dans leur équipe. De plus, ils ont de nombreux finisseurs dans leur noyau donc on ne devra être solide défensivement. C'est là la grande différence avec Villarreal. Ils ont dominé Anderlecht, mais il n'avait pas de tueur devant le but. Contre West Ham, on ne pourra pas donner grand-chose. Ce sera un vrai challenge pour nous car c'est une équipe très forte physiquement."
ETRANGE
Un raisonnement étrange de la part de Hein Vanhaezebrouck car West Ham n'a pas dans son noyau de joueurs réputés pour être des machines à marquer. Des joueurs comme Antonio ou Scamacca sont très bons, mais ce ne sont pas des goleadors. En revanche, Gerard Moreno a cette réputation puisqu'il a inscrit 56 buts en 100 matchs de Liga avec Villarreal.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Vanhaezebrouck a-t-il de la rancoeur envers Anderlecht ?