Ce jeudi soir, l'Union Saint-Gilloise jouera son match face à l'Union Berlin au Lotto Park. Pour certains supporters unionistes, il n'est pas question de venir voir leur équipe de cœur dans le stade d'Anderlecht.
Ce boycott de la part de certains supporters, Karel Geraerts ne le comprends pas : "Je sais que ce n'est pas drôle pour les supporters, mais il faut prendre les choses comme elles viennent. Et il faut être honnête, Anderlecht a un beau stade et un bon terrain. Au final, ce sera onze joueurs contre onze joueurs, tout le reste est secondaire. Je comprends parfaitement les supporters, mais je ne soutiens pas la décision de certains groupes de rester à l'écart."
Concernant le sportif, Karel Geraerts veut que ses joueurs ne laissent aucun espaces aux joueurs de l'Union Berlin : "Cette équipe allemande aime avoir de l'espace, donc nous devrons rester compacts et jouer un bon football."
MATCH ALLER
Pour rappel, l'Union a réalisé un superbe match en Allemagne la semaine passée. Malheureusement, les Unionistes se sont pris un but en fin de match (89e). Au final, les deux équipes se sont quittées sur le score de 3-3. Tout reste donc ouvert pour ce match retour.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Comprenez-vous la réaction des supporters de l'Union ?