Jeudi soir, Anderlecht a réalisé un très bon match face à Villarreal (1-1). Les Mauves auraient même pu revendiquer la victoire. Quique Setién, l'entraîneur de l'équipe espagnole, a analysé la rencontre.
"Nous avons plutôt bien contrôlé le jeu, mais après la pause, les choses ont mal tourné pendant 15-20 minutes. Nous n'avons pas mis assez de pression et nous avons eu du mal à les contenir. Nous avons laissé trop d'espace, mais après l'entrée de quelques joueurs, nous avons repris le contrôle de la situation, même si nous n'avons pas trouvé le moyen de marquer un second but."
Quique Setién était malgré tout plutôt satisfait du résultat : "Je suis assez satisfait de ce résultat, car Anderlecht n'est pas une équipe facile à battre. Nous étions meilleurs qu'eux sur certains aspects, mais c'est difficile de dominer un match pendant nonante minutes. Nos chances de qualification sont maintenant de 50/50, mais nous allons jouer le match retour à domicile, ce qui est très positif pour nous."
QUELLE EQUIPE AU MATCH RETOUR ?
Ce jeudi, le coach espagnol a fait rentrer certains de ses meilleurs jours à l'heure de jeu. Qu'en sera-t-il au match retour ? "Jackson, Moreno et Lo Celso n'étaient pas prêts à jouer 90 minutes. On verra bien au match retour." Il est vrai qu'Anderlecht a eu un peu plus de mal après l'entrée de ces trois joueurs.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Quelle équipe se qualifiera ?