Ce jeudi, Anderlecht affrontait Villarreal (1-1), lors du match aller des huitièmes de finale de la Conference League. Une rencontre où après avoir été mené au score, le club bruxellois est finalement parvenu à sauver les meubles, grâce à un but de classe mondiale d'Anders Dreyer.
Du côté de chez Sudinfo, Francis Amuzu a reçu l'encourageante note de 7,5 sur 10. Le média francophone insiste sur le fait que l'ailier gauche de 23 ans avait plus que mérité l'ovation du public, au moment de sortir. Sa participation sur le but égalisateur n'est pas non plus passée inaperçue. Une belle prestation pour celui qui aurait pu rejoindre, pour 10 millions, l'OGC Nice, l'été passé.
"Très beau débordement et centre parfait pour Raman (25e). Il a fait très mal aux Espagnols, et notamment à Trigueros. Son pressing et sa passe pour Dreyer font toute la différence sur le 1-1 (57e). Ovation méritée lors de son remplacement à la 65e."
PLACE AU MATCH CAPITAL
Ce dimanche, Anderlecht recevra le Cercle Bruges, dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de championnat. Les Mauves sont dans l'obligation de s'imposer sans quoi, leurs chances de qualification pour les Playoffs 2 seront alors anéanties.
A LIRE AUSSI
Coup dur: l'Union n'a pas pu rentrer en Belgique