Le Sporting de Charleroi est toujours en lice pour le top 8. Les Zèbres sont à deux points du huitième, le Cercle de Bruges. Vendredi, c'est Louvain qui se dressera sur le chemin des Carolos.
.webp)
Un match très important pour Charleroi comme a tenu à le rappeler Felice Mazzù : "Ce sera un match très important pour nous face à une bonne équipe de Louvain. On l'a encore vu la semaine dernière, Louvain se projette rapidement vers l'avant. Il faudra aussi qu'on fasse attention aux coups de pied arrêté, car ils ont un nombre incalculable de variantes."
La semaine dernière, Charleroi a été prendre trois points très importants sur le terrain de Courtrai. Le seul et unique but de la rencontre avait été inscrit par Youssouph Badji.
De son côté, Louvain a facilement battu Zulte-Waregem sur le score de 4-2. Les buts des Louvanistes avaient été inscrits par Thorsteinsson (2x), Schrijvers et De Norre.
GROS PROGRAMME
De grosses adversaires attendent les Carolos ces prochaines semaines : l'Antwerp, le Standard, Westerlo et Genk. Il y aura également un match face à Zulte-Waregem dont les Zèbres devront se méfier.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Charleroi fera-t-il partie du top 8 à la fin de saison ?