Le 15 janvier dernier, Anders Dreyer avait quitté Midtjylland pour Anderlecht. Les Mauves avaient, de leur côté, déboursé 4,3 millions d'euros pour convaincre les Danois, de laisser filer l'ailier droit.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, le natif de Bramming a fait savoir qu'il avait enfin été rejoint par sa femme et son chien. Celui-ci a rajouté que c'était important pour un footballeur.
Depuis son arrivée, au Lotto Park, Anders Dreyer a déjà marqué trois buts en dix rencontres, toutes compétitions confondues. Des débuts prometteurs pour celui qui compte deux sélections avec l'équipe nationale du Danemark.
TOP DEAL
La valeur de la recrue hivernale des Mauves est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de neuf millions d'euros. Pas mal du tout pour celui dont le contrat, dans la capitale belge, prendra fin en 2027.
Les Anderlechtois et Brian Riemer accueillent Villarreal, ce jeudi, dans le match comptant pour la rencontre aller des huitièmes de finale de la Conference League. Benito Raman et ses coéquipiers auront plus que certainement à coeur de se racheter après leur défaite concédée, dimanche dernier, sur la pelouse de Gand.
A LIRE AUSSI
L'enfer est sur terre pour Xavier Mercier