Annoncé sur le départ l'été dernier, Kylian Mbappé avait finalement décidé de rester au Paris Saint-Germain. Un club avec lequel il a envie de remporter des titres.
Mais pour espérer remporter enfin la Ligue des Champions, il va déjà falloir réussir à inverser la tendance au Bayern Munich, ce qui ne sera pas évident après la défaite du match aller.
Si la pression sera présente, le verdict ne changera pas la vie de Mbappé. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre après la victoire 4-2 contre Nantes. "Si ce match aura une incidence sur mon avenir? Je ne pense pas. Si je liais mon avenir à la Ligue des champions, et je ne manque pas de respect au club, je serais parti très loin !", a-t-il lancé.
CONTENT
"Je suis ici, je suis très content et pour l’instant, je ne pense à rien d’autre que de faire les beaux jours du PSG", a ajouté un Mbappé qui veut donc donner le maximum avec son équipe actuelle avant de penser à la quitter.
Sous contrat dans la capitale française jusqu'en 2024, c'est au Real Madrid qu'il est le plus souvent cité pour poursuivre sa carrière. Pour le moment, les Merengues ne sont jamais arrivés à leurs fins mais il se pourrait qu'ils y arrivent dans un avenir plus ou moins proche.
À LIRE AUSSI
Onana conseille Tedesco : "Une mauvaise idée"