Stephan Streker, consultant de La Tribune, a mis en alerte le Sporting d'Anderlecht, ce lundi.
En effet le Bruxellois de cinquante-huit ans a déclaré qu'Anderlecht semblait enfin repartir de l'avant mais qu'il devait, toutefois, toujours rester vigilant à ce qu'il se passe derrière, au classement. Il faut dire que Charleroi, positionné juste derrière le matricule 35, ne compte plus qu'un point de retard sur Brian Riemer et ses joueurs. Une course aux playoffs 2 qui s'annonce plus que jamais palpitante entre les Mauves et les Zèbres. Les deux équipes ne doivent, cependant, plus se rencontrer avant la fin de phase classique.
"Anderlecht, ils se sont très bien remis, surtout défensivement. Ils remontent bien et seront normalement dans le top 8 mais attention aux autres derrière."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, les Anderlechtois se déplaceront sur la pelouse de la Gantoise, dans le match comptant pour la vingt-septième journée de championnat. Les Buffalos auront, de leur côté, plus que certainement à coeur de se racheter après avoir perdu des plumes, sur le terrain du Club Bruges (2-0). Une rencontre où les Blauw en Zwart auraient dû être réduits à dix, dès la demi-heure de jeu, après le coup de coude volontaire de Tajon Buchanan sur Gift Orban.
A LIRE AUSSI
Offre avoisinant les cinq millions pour Muleka