Ce jeudi, La Gantoise accueille Qarabag dans la rencontre comptant pour le match retour des seizièmes de finale de la Conference League. Après s'être incliné en terre azérie (1-0), le matricule 7 est désormais dans l'obligation de s'imposer sans quoi son aventure européenne prendra alors fin.
Hein Vanhaezebrouck, de son côté, a déclaré sur le site internet du club que lui et ses joueurs avaient besoin du soutien de leur public. L'entraîneur flandrien rajoute qu'un bon résultat face à Qarabag pourrait également avoir un impact sur le match capital, de ce dimanche, face au Club Bruges.
"Nous avons besoin du soutien de notre public. Le match de dimanche contre le Club de Bruges semble plus important pour les supporters. Mais obtenir un bon résultat contre Qarabag peut également avoir un impact sur la performance de dimanche. Je suis fier de tous les supporters qui ont déjà acheté un billet, et j'espère que les sceptiques seront également convaincus."
CLASSEMENT DE JPL
Gand, cinquième, compte trois points de moins que les Blauw en Zwart, quatrièmes. Une bataille des Flandres qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais passionnante entre ces deux belles équipes de notre championnat.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: Domenico Tedesco est prévenu