Ce jeudi soir, le Sporting d'Anderlecht se déplace en Bulgarie pour affronter Ludogorets en Conference League. Un match qui s'annonce difficile pour les Bulgares.
En effet, Ludogorets va être privé de plusieurs joueurs pour cette rencontre. Deux joueurs seront même absents pour le match retour. Ils s'agit de Dinis Almeida (défenseur central) et Jhonatan Rick (attaquant). Les deux joueurs se sont déchirés les ligaments du genou.
Olivier Verdon (ex-Eupen) et Anton Nedyalkov seront quant à eux suspendus pour affronter les Mauves. Selon la presse locale, Ludogorets dispose malgré tout d'un noyau étoffé. Les Bulgares ne s'inquiètent donc pas de toutes ces absences.
Au niveau sportif, Ludogorets se porte bien, eux qui ont remporté leur dernier match de championnat sur le score de deux buts à un face au Spartak Varna. Actuellement, ils sont deuxièmes à un petit point du CSKA Sofia.
NE PAS DOUTER
Sur le papier, Anderlecht dispose d'une équipe bien plus solide que Ludogorets même si c'est la vérité du terrain qui parlera. Un bon match et surtout un bon résultat en Hongrie pourrait aussi être bénéfique pour les Mauves pour la suite du championnat.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Vos pronos ?