Winkel Sport est en deuil après le décès du gardien de but de son équipe réserve.
Ce samedi, Winkel Sport B accueillait Westrozebeke. Une rencontre où Arne Espeel, après avoir stoppé un pénalty, s'est effondré sur la pelouse. Le portier de 25 ans aurait, selon les informations du Het Laatste Nieuws, été réanimé sur le terrain avant d'être immédiatement emmené à l'hôpital de Rumbeke avant de finalement perdre la vie. Une bien triste nouvelle.
Ouadhi Rabhi, arbitre qui a dirigé la rencontre, a déclaré que tout le monde avait été très affecté. L'homme en jaune connaissait particulièrement bien Arne Espeel pour avoir joué avec lui depuis tout petit.
"Nous sommes tous extrêmement affectés. Il joue avec nous depuis qu’il est jeune et est particulièrement apprécié de tous. Que quelque chose comme ça arrive à un si jeune homme dépasse l’entendement."
L'HOMMAGE DE WINKEL SPORT SUR FACEBOOK
"Winkel Sport est en deuil suite au décès soudain du gardien de but Arne Espeel Winkel Sport B.Nous souhaitons à la famille et aux amis d’Arne nos sincères condoléances dans cette perte… Le football est une pensée secondaire…"
La rédaction de Footnews.be présente ses plus sincères condoléances à la famille Espeel ainsi qu'aux amis d'Arne et coéquipiers.
A LIRE AUSSI
Schreuder déjà de retour en Belgique