L'Union Saint-Gilloise se déplacera sur la pelouse du Club Bruges, ce vendredi, lors de la vingt-cinquième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Karel Geraerts pense savoir laquelle des deux équipes partira clairement favorite.
L'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise a déclaré dans Sudinfo que le FC Bruges était toujours favori lorsqu'il jouait dans ses installations. Le successeur de Felice Mazzù sur le banc du matricule 10 s'attend à une ambiance électrique dans le Jan Breydelstadion. Bref, tout semble être réuni pour vivre une belle soirée de football du côté de la Venise du Nord.
"À domicile, Bruges est toujours favori. On peut parler de la forme de notre adversaire, certes. Mais il vient tout de même de faire un match nul contre l’Antwerp. Ce qui n’est pas si mauvais… Le Club est toujours en bonne position pour jouer les Playoffs 1 et son public sera encore une fois très chaud. Et puis, en un jour, tout peut changer."
CLASSEMENT
Les Unionistes, deuxièmes, comptent cinquante-cinq points soit quatorze de plus que les Blauw en Zwart. Genk, solide leader, est, de son côté, seul en tête avec sept unités d'avance sur les Bruxellois.
A LIRE AUSSI
"Tedesco m'a demandé s'il n'avait pas fait une erreur"