Ce dimanche à Majorque, le Real Madrid s'est incliné 1-0. Une défaite qui a vu Thibaut Courtois être contraint de prendre place sur le banc.
Comme l'a expliqué Carlo Ancelotti, le Diable rouge s'est blessé lors de l'échauffement : "Il a eu un problème en faisant un tir à l’échauffement donc il n’a pas été autorisé à jouer", a expliqué le technicien italien, contraint de faire jouer Andriy Lunin.
Le portier ukrainien qui sera à nouveau titulaire ce mercredi lors de la demi-finale de la Coupe du Monde des clubs face à Al-Ahly. Et si les Merengues se qualifient pour la finale, il n'est pas impossible que Courtois puisse la jouer.
RETOUR
Comme l'explique la Dernière Heure - Les Sports, l'échographie passée ce lundi matin a apporté de bonnes nouvelles et la présence du Belge ce samedi est donc possible. En championnat, les Madrilènes reprendront la compétition mercredi prochain avec un duel contre Elche.
Pour rappel, Courtois a déjà remporté la Coupe du Monde des clubs avec le Real Madrid. C'était en 2018 aux Emirats arabes unis. Les Espagnols avaient alors battu Al-Aïn en finale (1-4) et avaient aligné leur troisième victoire de suite dans la compétition.
Selon Sudinfo, le Diable Rouge, touché aux adducteurs, ne sera pas opérationnel pour la finale. Un coup dur les Galactiques.