Dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, Enock Agyei a quitté Anderlecht pour tenter l'aventure à Burnley. Dans la foulée de sa signature chez les Clarets, le pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football anglais l'a directement prêté au FC Malines. Sylvester, son frère et agent, est revenu sur les coulisses du transfert de son protégé dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports.
L'agent de l'ailier droit de 18 ans a expliqué qu'il n'avait plus reçu aucune nouvelle de Jesper Fredberg. Raison pour laquelle, le clan Agyei avait finalement opté pour un départ. Celui-ci reconnaît que le souhait de la famille était, avant tout, de voir le natif de Verviers faire ses grands débuts à Anderlecht. Sylvester Agyei rajoute qu'il espère, désormais, que le conseil d'administration en tirera des conclusions sans quoi plusieurs grands espoirs, dans les années à venir, finiront, eux aussi, par quitter Neerpede.
FAUX
Dans le podcast Radio Radzinski, il s'était dit qu'Enock Agyei réclamait pas moins de 500 000 euros par an pour prolonger. Sylvester, de son côté, assure que cela est totalement faux. Le natif de la région liégeoise souligne le fait qu'il n'avait pas été gourmand et qu'Anderlecht n'avait, pour sa part, fait aucune contre-proposition.
A LIRE AUSSI
Ashimeru fait des dégâts: "Il s'en est sorti sans blessure au visage"