L’ancien international U18 belge, Gabriel Lemoine a changé de club cet hiver. En effet, il s’apprête à découvrir un second club en D1 amateur.
Formé au RAEC Mons et au FC Bruges, le jeune avait impressionné durant sa formation. Courtisé par les plus grands clubs européens dont la Juventus et Monaco. Le jeune attaquant pensait faire un choix judicieux en signant en 2019 à Bordeaux. Finalement le belgo-brésilien n’avait pas eu le temps souhaité en Ligue 1, le natif de La Louvière a fait le choix de quitter la France pour Lommel (où il a rejoint son frère Laurent Lemoine) en Belgique puis Hartberg en Autriche avant de finalement revenir à la maison cet été avec un transfert à la RAAL.
Arrivé avec l’étiquette de véritable pépite (seulement âgé de 21 ans), il n’a finalement pas eu beaucoup de temps jeu pour faire ses preuves suite à des blessures. Le club et l’attaquant ont donc décidé ensemble de le prêter 6 mois afin qu’il joue un maximum et qu’il enchaîne les buts.
FC KNOKKE
Gabriel Lemoine rejoint le FC Knokke en D1 amateur. Le club joue dans la division de la RAAL et est actuellement 8ème au classement. Le 15 avril, l’ancien espoir du FC Bruges retrouvera sa ville et son club pour un match qui s’annonce palpitant.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/356295/mercato-el-khannouss-va-prolonger-une-vague-de-depart-au-rsca-