Alejandro Pozuelo fait partie des joueurs qui ont marqué, de leur plus belle empreinte, le championnat belge. L'Espagnol de 31 ans est, cependant, sans club depuis le 1er janvier dernier.
Selon les informations de El Gol Digital, le milieu de terrain, passé par le Racing Club de Genk, intéresserait Cadix, pensionnaire de Liga. Le natif de Séville pourrait, ainsi, rentrer chez lui. Sept ans et demi après avoir quitté le Rayo Vallecano pour tenter l'aventure en Jupiler Pro League où il avait, d'ailleurs, brillé de mille feux dans le Limbourg. Le club de Théo Bongonda pourrait, donc, ainsi frapper un gros coup en recrutant gratuitement l'ancien du Betis ou encore de Swansea City.
KRC GENK TOUJOURS EN TETE
Avant de se retrouver libre comme l'air, Alejandro Pozuelo évoluait à Toronto. Club avec lequel, l'ambidextre d'un mètre septante-deux avait joué pas moins de cent rencontres, toutes compétitions confondues. Le Racing Club de Genk reste, toutefois, à ce jour, l'équipe pour laquelle, le trentenaire à le plus joué.
La valeur de l'ancien maître à jouer de l'actuel leader du championnat belge est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Nouveau retrait de points à l'horizon pour la Juventus de Turin