Lucas Stassin ne s'entraîne plus avec le noyau A du Sporting d'Anderlecht. L'attaquant de 18 ans a été écarté pour une raison assez surprenante.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le meilleur buteur de Challenger Pro League ne court pas assez à l'entraînement. Ses datas ne seraient pas bonnes, raison pour laquelle, celui-ci ne fait plus partie du noyau mis à la disposition de Brian Riemer.
L'international U18 a marqué pas moins de treize buts en dix-huit rencontres, cette saison, avec le RSCA Futures. En équipe première, le fils de Stéphane Stassin a joué cent-cinq minutes en Jupiler Pro League et onze en Conference League.
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024, la valeur de Lucas Stassin est actuellement, estimée à un million d'euros.
PAS OSTENDE MAIS LOMMEL
Ce vendredi, Guillaume Gillet et ses joueurs accueilleront Lommel lors de la vingt et unième journée de Challenger Pro League. L'équipe A se déplacera sur la pelouse du KV Ostende dans le match comptant pour la vingt-quatrième journée de Jupiler Pro League. Si les espoirs visent le top 6, Brian Riemer et ses troupes devront pour leur part gagner à la côte pour rester au contact des huit premières équipes du championnat.
A LIRE AUSSI
Ancelotti évoque le cas Hazard: "C'est difficile"