Sambou Yatabaré, passé par le Standard de Liège de 2015 à 2016 et par l'Antwerp de 2017 à 2020, est actuellement en prison comme l'a annoncé son club.
Le FC Sochaux, pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football français, a informé que son joueur était incarcéré à la prison de Besançon. Le club français insiste, toutefois, sur le fait qu'il ne fera aucun autre commentaire.
"Le FC Sochaux-Montbéliard confirme que son joueur Sambou Yatabaré a fait l’objet d’une arrestation et d'une incarcération. Aucun autre commentaire sur cette situation d’ordre privé, sans rapport avec le FCSM, ne sera fait par le Club."
Selon les informations de L'Equipe, le milieu de terrain malien de 33 ans a été condamné, le 4 janvier dernier, pour des faits de violence sur un policier. Condamné pour des faits datant de 2017.
2022/2023
Cette saison, Sambou Yatabaré avait joué trois rencontres en équipe première et deux avec l'équipe B du FC Sochaux avant de finalement atterrir en prison.
Sous contrat avec Sochaux jusqu'en juin 2024, la valeur du droitier d'un mètre nonante est actuellement estimée à 250 000 euros.
A LIRE AUSSI
Hugo Siquet (Cercle Bruges) prévient, son ancien club, le Standard de Liège