Bruny Nsimba quitte définitivement l'Antwerp pour un autre club belge. L'occasion pour le natif de Bukunzao d'enfin véritablement lancer sa carrière au plus haut niveau, lui qui n'avait joué que deux-cent-dix minutes sous les ordres de Mark van Bommel, cette saison.
L'ailier droit de 22 ans s'est engagé en faveur du SK Beveren. Un solide renfort pour des Waaslandiens qui espèrent toujours retrouver l'élite du football belge.
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept était arrivé au Bosuil, en 2019, en provenance du centre de formation du Racing Club de Genk. La nouvelle recrue de l'actuel deuxième de Challenger Pro League était passé par Anderlecht, Dender EH et le FC Malines avant de finalement poursuivre sa formation dans le Limbourg.
J-2
Ce vendredi, Wim De Decker et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse de l'équipe U23 du Racing Club de Genk. Un déplacement délicat chez l'avant-dernier du championnat. Les Flandriens sont, qui plus est, déjà presque dans l'obligation de s'imposer s'ils ne veulent pas voir le RWDM creuser un peu plus l'écart au classement. Les Molenbeekois, seuls en tête, comptent, pour l'instant, un point de plus que le club de Dieumerci Mbokani. Une fin de saison qui s'annonce palpitante où seule une équipe accédera à l'échelon supérieur.
A LIRE AUSSI
MERCATO - un Rouche pour renforcer les Métallos