Le 24 janvier dernier, Fabio Silva avait quitté Anderlecht pour rejoindre le PSV Eindhoven. Club néerlandais avec lequel, celui-ci a fait ses grands débuts, ce samedi, à l'occasion de la rencontre de championnat face aux G.A Eagles (2-0). Un match où l'avant-centre portugais est monté au jeu à la quatre-vingt-deuxième minute alors que son équipe menait déjà deux buts à zéro.
Alors que le natif de Porto était sagement assis sur le banc des remplaçants, la main tendue pour saluer Guus Til, le milieu de terrain néerlandais est passé juste à côté de lui sans le calculer. Un vent monumental qui a fait rire jaune l'attaquant prêté par Wolverhampton. Encore plus malaisant, la caméra était vraiment fixée sur la nouvelle recrue du pensionnaire d'Eredivisie. Une scène que les internautes ont, de leur côté, partagée en masse sur les différents réseaux sociaux.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le PSV Eindhoven se déplacera sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam, dimanche prochain, lors de la vingtième journée de championnat. Un match au sommet et ô combien important dans la course au titre.
A LIRE AUSSI
Un club de Jupiler Pro League veut signer Tony Watt (ex-Standard de Liège, Lierse et Louvain)
Lekkere binnenkomer voor Silva. Wordt direct genegeerd 😂😂 #psvgae pic.twitter.com/UfYxdLBgRr
— Tjeerd (@tjeerd95) January 28, 2023