Le Standard de Liège s'est imposé, sur sa pelouse, contre Eupen (3-1), ce vendredi, lors du match d'ouverture de la vingt-troisième journée de championnat. Une rencontre où Stipe Perica en a profité pour marquer son quatrième but de la saison, en Jupiler Pro League.
Au micro d'Eleven Sports, l'avant-centre croate a déclaré que le but qu'il avait inscrit représentait beaucoup pour lui. Le natif de Zadar rajoute que lui et ses coéquipiers allaient continuer de jouer chaque match comme si c'était une finale. L'objectif est de tout gagner pour aller chercher le top 4 assure celui qui évoluait au Maccabi Tel-Aviv avant de rejoindre la Cité Ardente, l'été dernier.
"Ce but représente beaucoup pour moi. Il a permis à l’équipe de prendre le large, pour ensuite s’emparer des trois points. Je n’avais plus marqué depuis trois matches, donc c’était très important pour moi de retrouver le chemin des filets. En plus, c’était un but crucial pour l’équipe, il nous a permis de terminer plus sereinement. Mais on n’a jamais paniqué, même quand on était menés. On n’a pas paniqué, on a continué à appliquer les consignes du coach et on a continué à y croire. Et ça a fini par payer. Désormais, j’espère continuer à marquer et à prendre des points pour l’équipe. De toute façon, on va continuer à jouer chaque match comme une finale, et ce jusqu’à la fin du championnat. Notre objectif, c’est de tout gagner pour aller chercher ces Playoffs 1."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 4 février prochain, les Rouches se déplaceront au Cercle de Bruges lors de la vingt-quatrième journée de JPL.
A LIRE AUSSI
CPL: Anouar Ait El Hadj se plante pour sa première, Deinze assure ...