Pour le Club de Bruges, le marché des transferts devrait être l'occasion de voir un joueur s'en aller. Les Blauw en Zwart veulent en effet éviter de perdre un élément qui arrive en fin de contrat.
Senne Lammens est depuis un certain temps dans le viseur de plusieurs équipes et son départ semble désormais inéluctable. Le gardien sera libre au mois de juin prochain et il va donc devoir choisir où il souhaite poursuivre sa carrière.
En Belgique, c'est l'Antwerp qui a jeté son dévolu sur le gardien. Mais il peut également compter sur l'intérêt de Leeds, qui lui permettrait de découvrir un nouveau championnat, lui qui a effectué toute sa formation dans la Venise du Nord.
L'EMBARRAS DU CHOIX
Mais selon le journaliste David Van den Broeck, Everton s'est joint aux deux autres clubs pour tenter de s'octroyer les services de Lammens. En difficulté au championnat, les Toffees ont récemment remercié Frank Lampard et veulent désormais trouver les joueurs qui permettront au club de se sauver.
Les prochaines heures et les prochains jours seront donc décisifs pour Lammens, qui devra faire le bon choix après avoir analysé les différentes offres. *
À LIRE AUSSI
"C'est fait ! Le successeur de Vanzeir arrive à l'Union"