Pour Radja Nainggolan, la question qui se pose après avoir vu son contrat être résilié à l'Antwerp est de savoir où il va jouer. Si plusieurs options existent, l'une d'entre elles semble désormais être privilégiée.
Alors que Cagliari semblait être en pole position pour l'accueillir, il semble que son troisième passage dans le club sarde n'aura finalement pas lieu. Interrogé par Radio KissKiss, le Ninja a en effet déclaré : "Pour Cagliari j'ai toujours gardé ma porte ouverte mais je n'ai jamais reçu d'appel et ce n'est pas moi qui vais m'offrir à eux."
Le club qui a vu Claudio Ranieri faire son retour après trente ans ne devrait donc pas compter sur le Belge pour viser la remontée dans l'élite du football italien. En revanche, il y a un autre club que Nainggolan pourrait aider.
PROJET
C'est celui entrainé par son ami, Daniele De Rossi. Ancien coéquipier à la Roma, l'Italien est actuellement à la tête de la SPAL, douzième de Serie B. "De Rossi et la SPAL ? Ce mardi on s'est appelés, nous avons une amitié importante qui va au-delà du football. S'il a besoin de moi, je peux lui donner un coup de main. La SPAL n'est pas la seule équipe qui me veut mais je cherche un projet intéressant", ajoute Nainggolan.