Il y a dix ans jour pour jour, Chelsea affrontait Swansea lors du match retour de la demi-finale de Coupe de la Ligue (Capital One Cup).
À l'aller, les Gallois l'avaient emporté 0-2 et à un peu moins d'un quart d'heure du terme, le match nul 0-0 lors du retour les envoyaient donc en finale. Mais les Blues voulaient continuer d'y croire et presser pour inscrire le but qui aurait tout relancé.
Mais alors que le ballon sort, un ramasseur de balle se jette dessus afin d'empêcher Eden Hazard de s'en emparer pour jouer rapidement. Enervé par l'attitude du garçon âgé de 17 ans à l'époque, il lui donne alors un coup de pied dans les côtés pour lui faire lâcher la balle.
Un geste qui va lui valoir l'exclusion et les foudres des observateurs. Quant à Charlie Morgan, il va faire la une des journaux et recevoir pas mal de soutien sur les réseaux sociaux.
SUCCES
Un adolescent qui a depuis lancé son business avec un ami et le moins que l'on puisse dire est qu'il a réussi. Sa marque de vodka, Au Vodka, lui a permis de conquérir le monde et notamment de voir Ronaldinho poser avec les bouteilles.
Des bouteilles de luxe, qui lui permettent aujourd'hui d'être millionnaire. De quoi lui faire oublier la mésaventure vécue il y a dix ans.
Edit article
RONALDINHO is in the the Gold Gang 🏆⚽️ @10Ronaldinho #R10 pic.twitter.com/QY0hPr0S9r
— Au Vodka (@AuVodka) July 5, 2021