Grâce à une victoire en douceur 0-2 sur le terrain d'Eupen, Saint-Trond maintient sa place dans le top huit. Pourtant, Bernd Hollerbach vient de voir partir deux cadres avec Christian Brüls et Ameen Al-Dakhil. Pour les remplacer, les Canaris, en quête d'un billet pour les play-offs européens, veulent faire revenir temporairement quelques anciens joueurs.
En fait, c'est déjà une réalité pour l'un d'entre-eux puisque le STVV vient d'annoncer par voie officielle que Rocco Reitz (20 ans) sera de retour après un passage au Borussia Mönchengladbach. Le milieu de terrain polyvalent, qui a principalement servi de doublure à Brüls la saison dernière, avaita inscrit deux buts et délivré une passe décisive à l'époque pour les Canaris.
"Rocco et Saint-Trond vont très bien ensemble. Il connaît le championnat, il est familier avec les coéquipiers et l'équipe d'entraîneurs et en plus - étant donné son état actuel - il peut être déployé immédiatement", s'est réjoui le directeur sportif André Pinto sur le site Internet du club.
HARA
Selon le journal, Taichi Hara pourrait bientôt faire sa réapparition au Stayen. Le Japonais de 23 ans a marqué huit buts la saison dernière, ce qui a incité Saint-Trond à l'engager pour une année supplémentaire. A l'époque, Alavés avait refusé, mais cela pourrait changer désormais.
📣𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗘𝗟l l Rocco Reitz vervoegt de Kanaries opnieuw
— STVV (@stvv) January 17, 2023
🔗 Lees hier het persbericht: https://t.co/9gcdfIgmFR
👋 Welkom thuis, Rocco
🟡🔵 Veel succes! pic.twitter.com/KUNhOWYgwN