Le FC Bruges et Anderlecht (1-1) se sont quittés dos à dos, ce dimanche, lors du Topper comptant pour la vingtième journée de championnat. Une rencontre où Brian Riemer avait pris la décision, avant le coup d'envoi, de miser sur Killian Sardella. Une bien mauvaise idée de la part du Danois.
Du côté de chez Sudinfo, Killian Sardella a hérité de la note logique de 4 sur 10. Le média francophone souligne le fait que l'arrière droit de 20 ans avait souffert plus que jamais. Il faut dire que se taper Tajon Buchanan n'est jamais vraiment évident. Tant déroutant que doué techniquement, le Canadien aura, ainsi, parfaitement joué son rôle en mettant en grande difficulté celui qui n'avait joué que cinq matchs en équipe A avant la rencontre de cet après-midi.
"Totalement dépassé tant dans les courses qu’au niveau des duels, il a souffert comme jamais face à la vélocité de Tajon Buchanan. Sa carte jaune en seconde période en est le parfait exemple", écrit Sudinfo dans ses colonnes.
PARFOIS ... DANS LE FOOTBALL
Il est toutefois étonnant que Brian Riemer n'ait pas opté pour Noah Sadiki. L'arrière droit bruxellois avait pourtant montré de belles choses avant de totalement disparaître de la circulation.
A LIRE AUSSI
Debast a une pensée pour ses fans: "C'est très difficile"