Le FC Bruges accueille le Sporting d'Anderlecht, ce dimanche, lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Les Blauw en Zwart comme les Mauves restent, tous deux, sur une inquiétante défaite. Scott Parker et ses joueurs ont été battus sur la pelouse du Racing Club de Genk (3-1) tandis que les Bruxellois se sont fait battre, pour leur part, sur leur terrain par l'Union Saint-Gilloise (1-3). Une rencontre où les locaux comme les visiteurs devront, ainsi, prendre les trois points pour rassurer un maximum leurs supporters. La pression est, cependant, plus que jamais sur les épaules du champion de Belgique en titre.
Brian Riemer procède à deux changements par rapport au match face aux Unionistes. Lior Refaelov et Moussa N'Diaye sortent du onze. Kristian Arnstad et Kylian Sardella font, quant à eux, leur retour.
Scott Parker, de son côté, effectue pas moins de quatre remplacements. Dennis Odoi prend la place de Sylla. Onyedika celle de Balanta. Mata fait son retour dans le onze au détriment de Skov Olsen et enfin Roman Yaremchuk est aligné à la pointe de l'attaque en lieu et place de Ferran Jutgla. On imagine que Buchanan aura un rôle plus offensif et que Clinton Mata, de son côté, jouera un peu plus bas que l'international canadien.
HOMMAGE
Ruud Vormer donnera le coup d'envoi de la rencontre.
A LIRE AUSSI
Mercato: un nouveau transfert à Anderlecht, un Diable Rouge au Barça
🔵⚫ CLU : Mignolet, Mata, Mechele, Odoi, Meijer, Onyedika, Nielsen, Vanaken, Buchanan, Lang, Yaremchuk
— Ma Pro League (@MaProLeague) January 15, 2023
🟣⚪ AND : Verbruggen, Murillo, Debast, Vertonghen, Sardella, Diawara, Arnstad, Ashimeru, Verschaeren, Amuzu, Silva#CLUAND pic.twitter.com/X9jwntOwh4