Michel Lecomte, ancien chef des sports de la RTBF, pense savoir où se situe le problème principal du côté du Sporting d'Anderlecht.
Celui qui a présenté pendant plusieurs années l'émission La Tribune a déclaré dans Sudinfo que Wouter Vandenhaute, président du club bruxellois, était tout simplement le coeur du problème. Michel Lecomte n'est pas certain que le dirigeant anderlechtois ait les épaules nécessaires pour sortir Anderlecht de ce bourbier.
"Anderlecht continue de glisser vers un anonymat indigne de son rang. Les supporters visent Vandenhaute, le cœur du problème. A-t-il les épaules pour les sortir de là ? Pas sûr…"
PAS BON DU TOUT AVANT LE TOPPER
Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du Club Bruges, ce dimanche, lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les supporters du club le plus titré de Belgique ne pourront pas prendre place dans les gradins du Jan Breydelstadion. En effet les fans bruxellois sont interdits de déplacement suite aux incidents survenus, en octobre dernier, lors du Clasico face au Standard de Liège. L'arbitre de la partie avait été contraint de mettre prématurément fin à la partie après que des fumigènes aient atterri sur la pelouse depuis le parcage visiteur de Sclessin.
A LIRE AUSSI
Eden Hazard vient-il de rencontrer son futur coach ?