En Angleterre, le club culte de Sunderland est en pleine ascension. Il a été relégué de Premier League en 2017, puis immédiatement à nouveau rétrogradé, mais après quelques années difficiles en League One, il évolue à nouveau en Championship cette saison. Là-bas, ils occupent actuellement la huitième place mais ne veulent pas s'arrêter ensi bon chemin. Pour ce faire, ils regardent aussi du côté de la Belgique.
En effet, Sunderland semble déterminé à recruter un attaquant talentueux dans notre pays. Ces dernières semaines, ils ont déjà été liés à Lucas Stassin, mais il semble maintenant plus probable que ce dernier soit en route pour le club français de Lille. Mais cela ne dérange pas les Black Cats, qui sont rapidement passés à une autre cible. En effet, selon le Het Belang van Limburg, ils viennent s'offrir un joueur du KRC Genk.
Sunderland aurait jeté son dévolu sur Andras Nemeth. Le joueur de 20 ans semblait prêt à percer complètement cette saison, mais il refuse de prolonger son contrat qui expire et a donc déjà été relégué dans le noyau B avec Mika Godts. Les Limbourgeois seront donc prêts à coopérer pour un transfert, car ce mois-ci est la dernière chance de percevoir une indemnité de transfert. Sunderland n'aurait pas encore présenté d'"offre sérieuse".
21 APPARITIONS
Nemeth a fait 21 apparitions dans l'équipe principale de Genk, la plupart du temps en tant que remplaçant. Il a marqué trois fois et délivré deux passes décisives. Il est pourtant considéré comme un grand talent et a fait ses débuts avec l'équipe nationale de Hongrie en novembre. Lors d'un match amical contre le Luxembourg, il a été autorisé à monter au jeu et a rapidement marqué, ce qu'il avait également fait pour ses débuts avec Genk.