Le Standard de Liège affronte la Juventus de Turin, ce vendredi sur le coup de 14h30. Une rencontre où Ronny Deila devra faire sans l'un de ses cadres pour tenter de venir à bout de la Vieille Dame. Un match amical bien sympathique pour le club du bord de Meuse. Une seule tribune de l'enceinte turinoise sera ouvert au public local.
Selon les informations de Sudinfo, Gojko Cimirot n'est pas du voyage. Le milieu de terrain bosniaque est remplacé par le talentueux Léandre Kuavita. Le natif de Trebinje serait touché à la cuisse, raison pour laquelle Ronny Deila ne préfére prendre aucun risque, ce qui est totalement compréhensible. Même si l'affiche est alléchante, l'entraîneur norvégien compte bien rester les pieds sur terre.
Cette saison, Gojko Cimirot a joué pas moins de vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues.
LE TEMPS PRESSE
Comme Selim Amallah et Nicolas Raskin, l'ancien du FK Sarajevo est en fin de contrat. Les dirigeants liégeois n'ont, ainsi, plus que quelques heures pour le prolonger ... sans quoi celui-ci sera alors libre de négocier avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit pour juin prochain.
Le matricule 16, de son côté, avait déboursé 2,5 millions d'euros, en 2018, pour convaincre le PAOK Salonique de laisser filer le droitier de 30 ans dans la Cité Ardente.
A LIRE AUSSI
RSCA: Fredberg déjà contraint de devoir changer de fusil d'épaule