Les infos mercato de ce vendredi 23 décembre 2022.
JUPILER PRO LEAGUE
La priorité d'Anderlecht est de trouver un nouvel attaquant en janvier. Les Mauves pourraient se tourner vers un nom bien connu du championnat belge, puisqu'ils se seraient renseignés auprès de Sory Kaba (ex-Louvain). Il évolue cette saison au FC Midtjylland où il a inscrit quatre buts et délivré cinq assist en vingt-sept matchs, toutes compétitions confondues. Le club danois serait prêt à le laisser partir pour 1.5 million d'euros.
Au Standard, Nicolas Raskin et Selim Amallah devraient partir en janvier, mais pourraient ne pas être les seuls. Noé Dussenne arrive en fin de contrat en juin 2023 et la direction du Standard n'a pour l'instant pas proposé de prolongation au capitaine des Rouches. Le Standard pourrait donc se séparer de son défenseur en janvier, afin de récupérer un peu d'argent et ne pas le voir partir libre en juin prochain.
L'intérêt grandit pour Tajon Buchanan. L'ailier canadien du Club de Bruges serait sur les tablettes de l'Inter Milan. Les Nerazzuri seraient prêts à mettre entre 15 et 18 millions pour Buchanan.
A L'ETRANGER
Ça chauffe de plus en plus pour l'arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr. Le Portugais devrait signer un contrat de 200 millions d'euros par an et signerait pour 2.5 ans. Il resterait cependant lié au club saoudien jusqu'en 2030, en tant qu'ambassadeur pour la candidature saoudienne à l'organisation de la Coupe du monde 2030.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard doit-il prolonger Dussenne ?