Un Standardman, en fin de contrat, ne compte pas rester en Jupiler Pro League.
Selon les informations de Kevin Sauvage, Selim Amallah, milieu offensif du club du bord de Meuse, aurait pour objectif de décrocher un transfert à l'étranger. En effet le journaliste de La Dernière Heure - Les Sports souligne le fait que l'international marocain ne compte, tout simplement, pas rester en Belgique. MSV Foot, de son côté, avait annoncé que Gand était particulièrement intéressé par les services du natif du Borinage.
Les dirigeants liégeois avaient, de leur côté, déboursé 1,5 million d'euros en 2019 pour convaincre Mouscron de laisser filer Selim Amallah dans la Cité Ardente où depuis son arrivée, celui-ci a pris part à nonante-sept matchs, toutes compétitions confondues.
Avant de rejoindre le matricule 16, le droitier d'un mètre quatre-vingt-six était passé par le RAEC Mons, Anderlecht, Tubize et enfin, l'Excelsior de Mouscron, club où il s'était révélé aux yeux des amateurs de football belge.
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE
Ce samedi, l'équipe nationale du Maroc affrontera la Croatie lors de la petite finale du Mondial. Déjà l'heure des retrouvailles pour les deux nations. Pour rappel, Marocains et Croates étaient versés dans le même groupe.
A LIRE AUSSI
Thorgan Hazard reçoit son bon de sortie