On a encore tous en tête l'image de Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku, tête contre tête, lors d'un duel entre l'Inter et l'AC Milan.
Une scène tellement iconique qu'elle avait été peinte sur un mur du stade. Et si les deux joueurs se sont pendant un certain temps perdus de vue, ils pourraient bientôt se retrouver.
Le Suédois s'apprête en effet à faire son retour à la compétition, ce qui soit dit en passant n'est pas nécessairement une bonne nouvelle pour Divock Origi, et Romelu Lukaku devrait être fit pour la reprise du championnat début janvier.
"RIEN A LUI DIRE"
La Supercoupe d'Italie, qui se disputera le 18 janvier, pourrait donc être le moment des retrouvailles. Sous haute tension ? Interrogé sur le sujet, Zlatan répond : "Lukaku ? Je n'ai rien à lui dire, j'espère qu'il va bien et qu'il puisse être présent. Je me souhaite la même chose. Pour le reste, je pense à moi, pas aux autres. Eux, ils doivent avoir peur."
C'est donc un joueur toujours affamé de victoires que l'on devrait bientôt revoir sur les pelouses de Serie A et d'Europe. Car Ibrahimovic aura également à coeur d'aider les siens à briller en Ligue des Champions.
À LIRE AUSSI
Une occasion en or pour Origi : la dernière ?