Pour les Diables Rouges, la Coupe du Monde a généré pas mal de déception. Au coup de sifflet final du match contre la Croatie, ils étaient nombreux à être effondrés sur la pelouse.
C'était le cas de Toby Alderweireld, qui savait que c'était le début de la fin d'un cycle. S'il n'a pas fait comme Eden Hazard et annoncé sa retraite internationale, il y a très peu de chances de le voir lors de la prochaine Coupe du Monde. L'Euro reste en revanche un objectif atteignable.
En attendant, c'est avec l'Antwerp qu'il va devoir enchainer les victoires pour espérer terminer la saison avec un trophée. Ce lundi, il a d'ailleurs fait son retour avec le groupe anversois à l'entrainement.
SOURIRE
Comme le relate Het Laatste Nieuws, c'est avec un grand sourire qu'il a retrouvé les siens. Mais aussi beaucoup plus couvert qu'au Qatar puisqu'il y a environ trente degrés d'écart entre les deux pays.
On notera que William Pacho a lui aussi fait son retour. Présent au Qatar avec l'Equateur, il n'a pas joué une seule minute. Vincent Janssen, qui défendait les couleurs des Pays-Bas, dispose pour sa part d'une semaine de vacances supplémentaire.
À LIRE AUSSI
Une occasion en or pour Origi : la dernière ?