Selim Amallah et le Maroc se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Monde, ce mardi, en éliminant l'Espagne après une séance de tirs au but à sens unique. Un parcours mémorable qui va rapporter une coquette somme d'argent au Standard de Liège, club avec lequel il est, d'ailleurs, encore sous contrat jusqu'en juin prochain.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, ce samedi, jour de la rencontre entre le Maroc et le Portugal, les dirigeants du Standard de Liège encaisseront pas moins de 334 081 euros. Une enveloppe qui va plus que certainement servir à la direction du matricule 16 pour se renforcer leur effectif lors du prochain mercato hivernal.
2022/2023
Cette saison, le milieu offensif marocain de 26 ans a marqué quatre buts et distillé une passe décisive en neuf rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila. Selim Amallah a ensuite, un jour avant le derby wallon face à Charleroi, été contraint de quitter le noyau A. Le club du bord de Meuse avait reproché au joueur de ne pas avoir tenu certaines promesses lors des négociations pour une éventuelle prolongation de contrat.
A LIRE AUSSI
Vrancken ne cache pas sa frustration