Un Anversois ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Une situation loin d'être évidente.
Faris Haroun avait rejoint le Bosuil, en 2017. Le club anversois évoluait encore dans l'antichambre du football belge. Le milieu de terrain est, donc ainsi, le seul de l'effectf actuel à avoir connu le retour du matricule 1 en Jupiler Pro League. L'ancien du Cercle de Bruges et du Racing Club de Genk vit, cependant, une saison particulièrement difficile. En effet, celui-ci n'a joué que trois minutes. Une blessure est venue tout gâcher comme il a pu parfaitement en témoigner dans une interview accordée au Nieuwsblad.
"Lors d'un des derniers matchs de barrage de la saison dernière, j'ai reçu un coup de pied au pied, après quoi j'ai continué avec une anesthésie. À la fin de cet été, j'ai senti mon pied gonfler à nouveau à l'entraînement. Chaque fois que je veux pousser, je ressens une douleur. Le processus de guérison prend du temps, coller une date limite pour mon retour n'est pas possible."
STOP OU ENCORE
Le Bruxellois est encore sous contrat avec le Great Old jusqu'en juin prochain. Faris Haroun ne sait, cependant, pas encore, si à 37 ans, il va tout arrêter ou s'offrir une dernière pige.
"Je profite de ces derniers mois et j'ai encore envie de me montrer. Lorsque le moment sera venu de prendre une décision concernant l'avenir, je le ferai."
A LIRE AUSSI
Vrancken ne cache pas sa frustration