L'Inter Milan concocte un programme spécial pour Romelu Lukaku.
La Coupe du Monde est terminée pour Romelu Lukaku et les Diables Rouges. Le meilleur attaquant de l'histoire de l'équipe nationale belge va, donc ainsi, désormais profiter de cinq jours de vacances avant de faire son retour en club. Selon La Gazzetta dello Sport, l'Anversois serait attendu, après ses quelques jours de repos, au centre d'entraînement milanais où des tests physiques l'attendent avant qu'il ne commence un programme individuel. Ensuite, deux matchs amicaux: un face à la Reggina et un autre face au Betis Séville, devraient permettre à Big Rom de reprendre du rythme avant la grande reprise de la Serie A, le 4 janvier prochain.
Cette saison, l'ancien d'Anderlecht a marqué deux buts en cinq rencontres, toutes compétitions confondues, pour l'Inter Milan.
SITUATION CONTRACTUELLE
Romelu Lukaku est prêté à l'Inter Milan, par Chelsea, jusqu'en juin prochain. Les dirigeants lombards ne disposent d'aucune option d'achat dans son contrat de location. Pour se le faire prêter, les Milanais ont même dû débourser pas moins de 7,8 millions d'euros. Reste à voir si les Blues compteront sur lui pour la saison prochaine. Les Londoniens, de leur côté, ont signé Christopher Nkunku pour venir apporter du poids dans leur secteur offensif, à partir de janvier prochain.
A LIRE AUSSI
Un Rouche quitte le stage à Marbella