Après la rencontre face au Maroc (0-2), L'Equipe avait écrit dans ses colonnes plusieurs mensonges comme quoi Romelu Lukaku avait dû séparer certains de ses coéquipiers. Bref, en conférence de presse d'avant-match, Eden Hazard et Thibaut Courtois ont, ce mardi, très rapidement remis l'église au milieu du village.
Thierry Courtois, papa du portier du Real Madrid, a confié à la RTBF que c'était n'importe quoi. Romelu Lukaku n'a jamais dû séparer Kevin De Bruyne et Jan Vertonghen assure le Limbourgeois. En ce qui concerne l'entente entre le gardien numéro un des Diables Rouges et le milieu offensif de Manchester City, Thierry Courtois a insisté sur le fait que les deux familles s'entendaient très bien et qu'elles avaient même passé l'après-midi, ensemble, à la plage.
"Romelu qui doit intervenir pour séparer Kevin et Jan ? N’importe quoi ! Et concernant la mésentente entre Thibaut et KDB, je peux te dire que les familles s’entendent très bien et que nous avons passé l’après-midi de lundi ensemble à la plage, à Salwa "
J-1
La Belgique affrontera la Croatie, ce jeudi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes.
A LIRE AUSSI
Nouveau rôle pour Veldman à Anderlecht