Radja Nainggolan ne fait plus partie des plans de l'Antwerp. L'ancien international belge peut cependant compter sur l'intérêt d'un club du championnat italien.
Le Ninja a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports qu'Adriano Galliani, PDG de l'AC Monza, lui avait fait savoir que si celui-ci voulait encore gagner un peu d'argent et jouer au football, il pouvait alors le contacter.
"J'ai parlé à Adriano Galliani, ancien manager de l'AC Milan et maintenant PDG de l'AC Monza. Il m'a dit que si je voulais jouer au football et gagner un peu d'argent, je pouvais l'appeler."
Monza, promu en Serie A pour la toute première fois de son histoire, pointe le bout de son nez à la quatorzième place du championnat. Le Temple de la Vitesse a pris seize points sur quarante-cinq possibles depuis le début de la saison. Un bilan mitigé mais, cependant, pas si alarmant que cela étant donné que les Lombards comptent pas moins de neuf unités de plus que le premier non relégable.
TRANSFERMARKT
La valeur de Radja Nainggolan est quant à elle, actuellement, estimée à un million d'euros. Lors de son arrivée au Bosuil, en août 2021, le milieu de terrain de 34 ans valait encore pas moins de cinq millions d'euros.
A LIRE AUSSI
"J'ai envie de vous dire que j'ai mal à ma Belgique"