Ce dimanche, la Belgique affrontera le Maroc pour son deuxième match de phase de groupe. Une nation qui a un beau coup à jouer contre les Diables Rouges.
Lors de son entrée dans la compétition, le Maroc a réussi à décrocher le match nul contre la Croatie. Et le sélectionneur a une idée en tête contre la Belgique : ne pas perdre pour ne pas être éliminé dès ce dimanche.
Ce que Regragui veut c'est au moins décrocher un point. Mais en conférence de presse, il avertit, si la Belgique manque de respect à son adversaire alors elle pourrait être punie et subir une défaite.
EN PROFITER
Le coach marocain est cependant conscient que face à lui il va trouver une des meilleures équipes du monde. Une équipe qu'il est possible de contrecarrer. Comment ? "Les Belges n'aiment pas trop courir, on peut en profiter", explique-t-il.
Lors des qualifications, les Lions de l'Atlas ont prouvé qu'ils avaient les moyens de briller. Et puis plusieurs joueurs marocains sont nés en Belgique et y évoluent parfois encore, comme Selim Amallah ou Bilal El Khannouss.
À LIRE AUSSI
La question d'un journaliste marocain qui fâche Hazard