C'est ce mercredi que les Diables Rouges entameront leur Coupe du Monde. Robert Martinez et ses joueurs défieront le Canada pour commencer.
Philippe Albert, ancien international belge, a déclaré dans Sudinfo qu'il ne fallait pas qu'Eden Hazard décroche durant la partie. Le natif de Bouillon insiste, également, sur le fait que l'ailier gauche du Real Madrid doit se projeter encore et encore vers la fin afin d'éviter que celui-ci ne vienne se mêler les pinceaux avec Axel Witsel et Kevin De Bruyne.
"Le piège, par rapport à Hazard, serait de voir celui-ci commettre l’erreur de venir décrocher. En dézonant vers le milieu du jeu comme il le fait depuis plusieurs mois, Eden se retrouverait dans les pattes de Witsel et de De Bruyne. Il doit absolument se projeter encore et encore vers l’avant. Et se rapprocher ainsi de la zone où il créera un vrai danger. Une manière pour lui, aussi, d’économiser de l’énergie."
11 HEURES
Le Maroc et la Croatie s'affronteront, ce mercredi sur le coup de 11 heures. Une rencontre qui sera intéressante de suivre étant donné que les deux équipes seront les prochains adversaires de la Belgique.
A LIRE AUSSI
Arnstad décisif avec son équipe nationale 🎥