Nicolas Raskin est en fin de contrat du côté du Standard de Liège. Les dirigeants n'ont plus que quelques jours pour convaincre le milieu de terrain de 21 ans de prolonger son séjour dans la Cité Ardente sans quoi celui-ci sera alors libre de négocier avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit en juin prochain.
Selon le Daily Record, Nicolas Raskin peut, à nouveau, compter sur l'intérêt des Rangers. Bourreaux des Unionistes lors des barrages de la Ligue des Champions. Le club écossais n'est, cependant, pas le seul à vouloir attirer le Standardman. En effet le Feyenoord Rotterdam serait également dans le coup. Trois options en comptant celle d'une possible prolongation au Standard.
Cette saison, le protégé de Ronny Deila a marqué un but et délivré pas moins de quatre passes décisives en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues.
Les dirigeants liégeois avaient déboursé 200 000 euros en 2019 pour convaincre Gand de laisser filer Nicolas Raskin à Sclessin où depuis son retour, il a pris part à nonante-six matchs. Plus que jamais l'un des grands artisans du renouveau du Standard.
PROGRAMME
Après la trêve internationale, Nicolas Raskin et ses coéquipiers affronteront l'Antwerp en Coupe de Belgique et la Gantoise en championnat. Deux matchs pour boucler l'année 2022.
A LIRE AUSSI
Premier but en équipe nationale pour un Standardman