Felice Mazzù est de retour à Charleroi. L'entraîneur carolo aura pour mission de ramener de la sérénité dans une équipe qui peine à enchaîner les bons résultats depuis le début de la saison. Edward Still avait, pour sa part, échoué ce qui avait poussé les dirigeants hennuyers à se séparer de lui.
Selon les informations de Sudinfo, les joueurs du Sporting de Charleroi sont en vacances jusqu'au 28 novembre prochain. Les Zèbres profiteront de la trêve internationale pour disputer deux matchs amicaux. Seul gros point d'interrogation: le stage. Même si le matricule 22 avait prévu de s'envoler pour la Turquie, rien n'est encore certain assure le média francophone. Un séjour qui se déroulera du 3 au 10 décembre si cela se confirme dans les prochaines heures.
UNE DERNIERE AU MAMBOURG
Felice Mazzù et ses joueurs accueilleront le Sporting d'Anderlecht, le 23 décembre prochain. Une rencontre synonyme de retrouvailles pour le successeur d'Edward Still et le club bruxellois, équipe avec laquelle il avait débuté la saison avant de finalement prendre la porte. Deux équipes qui auront tout intérêt à très rapidement relever la tête si elles ne veulent pas s'attirer un peu plus les foudres de leurs supporters.
A LIRE AUSSI
"Zaroury pourrait disputer la Coupe du Monde au Qatar"