Le Club de Bruges pourrait, de nouveau, toucher le pactole lors du prochain mercato hivernal. L'été dernier, les dirigeants flandriens avaient vendu Charles De Ketelaere au Milan AC contre 32 millions d'euros. Le transfert sortant le plus cher de l'histoire du championnat belge. Cela pourrait, cependant, très rapidement changer si l'on en croit les informations de Fabrizio Romano.
Le journaliste italien pense qu'un départ de Noa Lang en janvier prochain est loin d'être impossible. Le champion de Belgique en titre souhaiterait, néanmoins, recevoir entre 30 et 35 millions en échange de l'international néerlandais de 23 ans. Reste à voir si un club mettra autant pour un joueur qui n'a marqué que quatre goals en seize rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Il faut dire que ces derniers temps, mis à part son doublé en Coupe de Belgique contre le Patro Eisden, celui-ci est clairement moins brillant que lors du dernier exercice.
L'Atalanta, le Milan AC ou encore Leeds United avaient déjà manifesté leur intérêt pour Noa Lang ces derniers mois. Le natif de Rotterdam disputera la Coupe du Monde. L'occasion pour lui, aussi, de se mettre en évidence afin d'attirer, ainsi, un club qui lui conviendra.
JACKPOT
Bruges avait déboursé 6 millions d'euros en 2021 pour s'attacher le service de l'Oranje.
A LIRE AUSSI
Charleroi: mais où ont bien pu passer les 70 millions ?