Anderlecht-Online rapporte que le RSCA Futures s'est imposé, ce mercredi, contre le MVV Maastricht, actuel deuxième d'Eerste Divisie, en amical.
Une rencontre où Guillaume Gillet, successeur de Robin Veldman à la tête de l'équipe U23, pouvait compter sur Anouar Ait El Hadj, Abdulrazak Ishaq, Lucas Lissens, Noah Sadiki, Lucas Stassin et enfin Sebastiano Esposito. Le seul et unique but de la partie est, cependant, venu des pieds d'Ilias Takidine qui a idéalement été servi par Enock Agyei.
ESPOSITO
L'attaquant italien de 20 ans n'a joué que vingt-cinq minutes depuis le 16 octobre dernier et sa montée au jeu face au Club de Bruges. Le droitier d'un mètre quatre-vingt-trois a marqué deux buts en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison sous les ordres de Felice Mazzù et de Robin Veldman. Un temps de jeu insuffisant pour celui qui avait été recruté, à la base, pour faire oublier Christian Kouamé. Une erreur de casting qui se confirme de plus en plus pour les dirigeants du matricule 35. Les Bruxellois disposent, cependant, d'une option d'achat dans le contrat de location du natif de celui qui est lié à l'Inter Milan jusqu'en juin 2025.
A LIRE AUSSI
Stijnen règle ses comptes avec les fans du Club de Bruges